Header blog Cezame Conseil

Pourquoi il est temps de recruter en urgence votre agence Inbound Marketing

Vous êtes certainement un marketeur convaincu des effets positifs de l’Inbound Marketing. Vous avez même déjà peut-être lancé votre stratégie d’Inbound...

Lire la suite

Salon du Bourget 2019 : 4 stratégies produit et webmarketing dans l'industrie

Ce 23 juin s’est clôturée la 53ème édition du SIAE, Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace : nous vous apportons un éclairage sur 4...

Lire la suite

Social selling et industrie sont-ils compatibles ?

Le terme social selling est un des buzzword les plus en vogue. Tout le monde en parle, tout le monde l'associe au marketing digital pour l'industrie, tout...

Lire la suite

Proposez-vous des contenus adaptés à vos prospects industriels ?

Vous êtes responsable marketing et communication dans l’industrie et votre préoccupation est d’améliorer en continu la visibilité de votre marque et le...

Lire la suite

Les personae dans l’industrie : la clé pour attirer le bon trafic sur votre site web et accélérer la conversion

Les « personae » ou « buyer personae » sont les cibles idéales définies pour une entreprise particulière (cf notre vidéo KEZAKO d’avril 2019).

Lire la suite

4 conseils pour améliorer votre taux de conversion

 Sur votre site Internet, l’objectif principal est de convertir votre audience en client. C’est l’élément qui conditionne le succès de votre site puisque...

Lire la suite

4 tendances relevées au salon Global Industrie 2019

Le 7 mars dernier, nous étions ravies de découvrir la vitalité et les dernières tendances de l’industrie française au Salon Global Industrie qui s’est...

Lire la suite

Est-ce que votre entreprise est facilement identifiable par un acheteur industriel ?

Vous êtes chef d’entreprise dans l’industrie ? Alors l’une de vos préoccupations majeures pour développer votre business est que les acheteurs de vos...

Lire la suite

Entreprise industrielle : comment être certain d'attirer le bon trafic sur votre site ?

En tant que chef d’entreprise dans l’industrie, vous avez mis en place les basiques pour être visibles sur le web : un site internet clair avec vos...

Lire la suite