Header blog Cezame Conseil

Industriels : raccourcissez enfin votre cycle de vente

La lourdeur des cycles d’achat pèsent sur de nombreux secteurs industriels. Certaines équipes commerciales pensent que le cycle de vente dans l’industrie,...

Lire la suite

Industrie : quel contenu pour quel stade du parcours d’achat (buyer’s journey) ?

Le buyer’s journey (ou parcours d’achat) représente le processus de recherche active par lequel passe un client avant d’effectuer un achat. Il est donc...

Lire la suite

La solution contre l’inefficacité de votre marketing industriel

Si vous pensez que vos actions de marketing sont inefficaces pour votre industrie, vous n’êtes malheureusement pas le seul !  Selon HubSpot, seulement 67%...

Lire la suite

Relations clients-fournisseurs : vers une amélioration lente mais certaine

Actuellement la relation clients-fournisseurs rencontre des difficultés notamment liées à un déséquilibre important entre les deux parties.

Les attentes...

Lire la suite

2 buyer personas à cibler dans l'industrie

Pour rappel un buyer persona est une représentation fictive de votre client idéal. Il doit vous aider à mieux comprendre vos clients et prospects...

Lire la suite

Comment augmenter le trafic sur votre site web industriel

Vous avez un site web pour votre entreprise industrielle, vous avez un blog avec quelques actualités et articles pertinents pour votre industrie, mais...

Lire la suite

Optimisez votre visibilité auprès des acheteurs industriels

Dans le cadre de notre programme d'accompagnement "Le marketing digital pour l'industrie", nous avons rencontré Bérengère POLAUD, acheteuse pour un grand...

Lire la suite

5 signes qui montrent que vos efforts de marketing industriel ne fonctionnent pas

Dans le monde digital actuel, les acheteurs industriels attendent de pouvoir trouver très facilement les informations qu’ils recherchent sur des...

Lire la suite

6 conseils pour transformer vos offres en générateurs de leads

Générer des leads est la partie la plus stratégique de toutes actions de marketing digital. Dans cet article nous allons nous concentrer sur un des 4...

Lire la suite